mardi 29 novembre 2011

Genesis

Je recommence un blog, encore. Première pierre à l'édifice, donc, qui se trouve pour l'instant en l'état de construction.
























Et si t'es trop pressé d'attendre tu peux aller là : furo.ultra-book.com

Tu peux aussi m'accorder toute ta sympathie en me laissant un commentaire encourageant. Ca t'écorchera pas les doigts.

9 commentaires:

  1. Salut salaud,ils sont chouettos tes dessins pour le peu que j'en ai vu.
    Bien content que tu te sois tiré les doigts du cul.

    Je t'aime tu me manques, bisous poussin.

    RépondreSupprimer
  2. Hop nouvelle adresse mise à jour dans mes liens!
    J'attends plus de nouvelles choses maintenant! :D

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Ouille, je me suis brisé un ongle et écorché l'index. Dernière fois que je t'écris un commentaire. Sauf si t'es dessins arrivent à m'écorcher le cul. Ou pour prendre une image moins grossière et plus altière, s'ils parviennent à écorcher cette partie de mon âme dont toi seul peut boire la sève (c bo hein sisi).

    RépondreSupprimer
  4. Pam > La suite mardi, et je posterai à cadence régulière, les mardi et jeudi. Je reprend du service, il faut bien s'y mettre un jour. Et moi aussi je t'aime très fort, à tantôt sur skype.

    Marie > Prrrrromis. Et merci d'avoir pris le temps de passer par là. Je suis toujours autant fan de ce que tu fais, d'ailleurs, blondie. Prends bien soin de toi ! (:

    Hugo (parce que t'es pas foutu de pas savoir décocher l'option anonyme et que ça me fait rire) > Je t'écorcherai vif alors, mais garde ta sève où elle est, vil coquin.

    also, vous êtes adorables.

    RépondreSupprimer
  5. Le fameux rituel du premier post nommé Genèse...

    J'ai dernièrement fait un nettoyage de printemps (hé ouais y'a plus de respect pour les saisons). Et dans mes piles interminables de paperasse j'y ai retrouvé, abandonnés, bon nombre de tes dessins. Y'avait même des petits spider-man au coin des feuilles datant de tes 6 ans, tout plein de potentiel!
    J'ai pensé alors que je n'avais rien vu depuis longtemps et j'ai cru que tu ne me montrai plus tes gribouillages... Et en fait non, y'a juste rien de nouveau par ici! (ou sinon tu gardes tout pour toi =O )
    T'as besoin d'encouragements ou de coups de pieds au cul?

    Lache pas le morceau! Tu dois continuer! J'espère qu'il te reste une bonne cargaison de pâté pour cette année parce que j'attends que tu nous en envois plein la tronche! Je vais te faire des réclamations sinon moi tu va voir, namého, de qui on s'moque!

    Go on! Ou je te lapide avec des knackis! Bien tendrement,
    Aline.

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas ça commence bien chouettos. allē, je te mets par chez moi. chanceux que tu es.

    RépondreSupprimer
  7. Commentaire encourageant...
    hhhhmmmm.
    Heu.
    Alors:

    J'ai vu deux dessins de toi, et j'ai kiffé, donc mets à jour sinon j'envoie des furets zombie te buter dans ton sommeil.
    Non, attends, c'est pas encourageant, ça c'est une menace.

    Ok:
    C'est über classe ce que tu fais, continue! Ne déçois pas un tout nouveau lecteur!

    RépondreSupprimer
  8. @Félix : un gros merci pour tes encouragements, ils me vont droit au coeur :) J'essaierai d'être assidu sur les dates de postage, promis u.u

    RépondreSupprimer
  9. Ce blog est une tuerie et tu es talentueux et j'aime vachement ce dessin.

    RépondreSupprimer